Noa Khamallah et les avantages de la trottinette électrique

Noa Khamallah et les avantages de la trottinette électrique

La trottinette électrique est devenue l’un des moyens de transport préférés des jeunes et des moins jeunes. Son utilisation a certainement augmenté dans votre ville et, si vous avez envisagé de faire partie du groupe de personnes qui possèdent l’un de ces appareils, Noa Khamallah de Charge présente les avantages de la trottinette électrique, afin de vous aider à découvrir tout son potentiel.

Exercice physique modéré avec la trottinette électrique

Il peut sembler à première vue que se déplacer sur un scooter n’est pas une bonne façon de faire de l’exercice, mais c’est tout le contraire. Le dispositif répond aux mouvements de l’utilisateur, qui devra contrôler son corps pour passer d’un côté à l’autre.

Si vous penchez votre corps en avant, il accélère, et en arrière, il freine. Sur les côtés, il obéira également à vos ordres en fonction de vos mouvements. “Même si ce mode de transport n’est pas un exercice, c’est un exercice après tout” dit Noa Khamallah.

Noa Khamallah parle de la sensation de vitesse

Comme nous l’avons mentionné précédemment, la vitesse de la trottinette électrique dépendra de son modèle. Certains sont capables d’atteindre 10 km/h, d’autres dépassent même 30 km/h.

Ceci, associé à la nécessité de se tenir debout, crée une sensation unique, comme si l’utilisateur volait. Par conséquent, il ne s’agit pas seulement d’un moyen agile et amusant de se déplacer, mais aussi d’un moyen efficace de se rendre partout.

Bonne autonomie

“Avec une trottinette électrique, vous pouvez parcourir jusqu’à 20 kilomètres avec une seule charge de batterie” explique Noa Khamallah. Au total, environ 130 minutes d’autonomie ininterrompue pour votre usage, votre plaisir et votre délectation.

Comme si cela ne suffisait pas, étant électrique, elle est une énergie propre et peu polluante. Il faut dire que l’autonomie varie plus ou moins en fonction du modèle de scooter que vous choisissez et plus avec les progrès quotidiens en matière de cette technologie.

Un bon système pour le transport d’objets

Un sac à dos, un sac, des bagages… Lorsque nous marchons, ces objets nous gênent souvent et génèrent encore plus de fatigue en raison de leur poids. Cependant, sur ce patin, vous n’aurez pas ces problèmes, car non seulement vous arriverez plus vite, mais vous serez aussi beaucoup plus à l’aise et ferez moins d’efforts.

Des distances plus courtes

L’un des avantages les plus évidents de la trottinette électrique est que, grâce à lui, les distances sont réduites. Vous perdez moins de temps à faire la navette, vous économisez sur les embouteillages et vous gagnez en temps libre et en qualité de vie.

Des prix abordables

Les prix des trottinettes électriques varient en fonction de la qualité et des modèles, mais si on les compare aux voitures, leurs prix sont tout à fait abordables. Les hoverboards (planches à deux roues sans guidon), ont un coût compris entre 300 et 500 euros, tandis que les monocycles peuvent atteindre 700 euros. Les Segways (plateformes à deux roues avec un volant) coûtent plus de 1 000 euros.

La trottinette électrique est amusante et abordable

Enfin, la conduite d’une trottinette électrique n’est pas seulement pratique, elle est aussi amusante et constitue un excellent complément pour toute la famille.

La trottinette électrique est un moyen facile, durable et efficace de se déplacer dans les villes, et elle est de plus en plus choisi par les enfants et les adultes. C’est un autre exemple de la façon dont la mobilité est remodelée pour améliorer l’environnement et trouver des alternatives à la voiture, le moyen de transport par excellence mais qui génère tant d’émissions polluantes.

Randy seo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *