Les meilleures solutions pour un transfert touristique depuis Paris-Orly 

Les meilleures solutions pour un transfert touristique depuis Paris-Orly 

Paris fait partie des grandes villes les mieux desservis par les transports. Cela s’avère avantageux pour les voyageurs mais présente aussi des inconvénients. En effet, le très grand nombre de moyens de transport dans la région parisienne occasionne des désagréments importants. En outre, chaque moyen de transport parisien intègre des points forts et des points faibles. La réservation d’un véhicule avec un chauffeur VTC à Orly représente sans doute le moyen le plus avantageux pour faire le trajet entre l’aéroport et le centre de Paris.

Les transports en commun

Le métro, le RER et le bus représentent les moyens de transport en commun les plus avantageux pour les déplacements à Paris.

Le RER et le tramway

Prendre le RER représente la solution de déplacement la plus économique et la plus pratique au départ d’Orly pour rejoindre le centre de Paris. Les voyageurs peuvent notamment prendre le RER B ou le RER C dès la sortie de l’aéroport. Les voyageurs peuvent aussi prendre le tramway ligne 7.

Le RER et le tram sont des moyens de transport rapides. Cependant, de par la densité des lignes et le grand nombre de véhicules qui circulent, les perturbations des horaires sont de plus en plus fréquentes. Sans compter la foule immense dans les stations surtout pendant les heures de pointe.

Le bus

Se déplacer en bus à Paris est une alternative idéale pour découvrir les sites et les monuments distinctifs de la ville. Le prix du ticket de bus est très abordable. Toutefois, le bus ne convient pas pour les plus pressés. Par ailleurs, il est absolument recommandé de se munir d’un plan des bus pour ne pas se perdre.

La navette

Une navette mise en place par la compagnie aérienne nationale Air France assure les liaisons aéroport d’Orly – centre de Paris (Place de l’Etoile/ Champs Elysées, Invalides) et aéroport d’Orly – Gare de Montparnasse) pour ceux qui souhaitent prendre le métro.

Se déplacer en transport en commun est une bonne idée pour s’immerger dans l’ambiance typique de Paris. Néanmoins, il ne s’agit pas de la meilleure solution pour les déplacements touristiques en termes de commodité et de sécurité.

Les moyens de transport privés

Les moyens de transport privés sont davantage recommandés pour les touristes qui débarquent à l’aéroport Paris-Orly.

La location de voiture

Louer et conduire une voiture à Paris vous permet de circuler à votre guise. Disposer d’un moyen de locomotion individuel dès l’arrivée à l’aéroport offre une liberté totale au voyageur. Toutefois, la circulation routière parisienne n’est pas des plus fluides. Les embouteillages et le stress qui s’en suit sont le lot quotidien des automobilistes parisiens. Conduire à Paris peut altérer considérablement votre bonne humeur et, ainsi, rendre votre séjour désagréable. Cette option vous fera, d’autant plus, perdre du temps.

La location de voiture avec chauffeur VTC à Orly

Les prestations du chauffeur privé Orly s’adaptent aux besoins de chaque voyageur. Le taxi Orly assure tous les déplacements requis. Le chauffeur VTC Orly effectue notamment les transferts entre l’aéroport d’Orly et:

– l’hôtel,

– le parc Disneyland,

– l’aéroport Roissy CDG pour les voyageurs qui doivent prendre un autre vol.

Se déplacer à Paris en taxi Orly vous évite de devoir affronter l’affluence importante dans les gares ferroviaires et vous permet de gagner du temps dans votre déplacement. Le chauffeur privé Orly atteste d’une grande connaissance des rues et des ruelles de Paris. Il dispose d’une expérience accrue dans la conduite dans cette jungle urbaine.

laoqueen25

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *