Accessoires de voiture sympas que vous pouvez dans un centre commercial

Accessoires de voiture sympas que vous pouvez dans un centre commercial

Prendre soin de son véhicule est l’une des joies (et des peines) de la possession d’une voiture. Les accessoires et les produits de nettoyage peuvent vous aider à entretenir et à sécuriser votre voiture, mais ils augmentent également le coût global de possession.

Accessoires sympas que les propriétaires de voitures devraient envisager

Bien sûr, vous n’êtes pas obligé de vous rendre au centre commercial ; beaucoup de ces articles sont également disponibles dans d’autres magasins (et en ligne) sur cette adresse.

Verrous de direction

Entre autres accessoires, on propose une variété de verrous de direction pour répondre à diverses préférences. Vos amis vous diront peut-être que vous êtes paranoïaque, mais si vous vous rendez fréquemment en Malaisie, un bon antivol est indispensable pour éviter que votre voiture ne soit volée. À une époque où le code entre votre télécommande et le véhicule peut être piraté, un antivol de direction est un moyen de dissuasion physique et visuel pour les voleurs de voitures.

Housses de voiture

Encore une fois, vos amis vous diront peut-être que vous êtes fou, mais si vous êtes paranoïaque à propos de la pluie, des feuilles, des fientes d’oiseaux, du chat du bureau, etc. qui endommagent votre voiture, vous devriez jeter un coup d’œil aux différentes housses de voiture vendues.

Jauges à pneus

En gardant vos pneus correctement gonflés, vous réduisez la consommation de carburant et améliorez les performances globales. La meilleure façon de s’assurer que les pressions sont correctes est de vérifier vos pneus lorsqu’ils sont froids.

Additifs pour lave-glace

Si la seule chose que vous avez dans votre réservoir de lave-glace est de l’eau, alors vous passez à côté du pouvoir nettoyant des additifs pour lave-glace. Lorsque ces liquides concentrés sont ajoutés à l’eau, ils améliorent ses propriétés nettoyantes. Certaines marques ajoutent même une couche de revêtement hydrophobe, qui contribue à améliorer la visibilité par temps humide.

Pinceaux

Si vous tenez à ce que votre voiture reste brillante, alors vous voudrez avoir une armée de brosses et de gants de toilette à la maison. Assurez-vous d’avoir l’un de ces accessoires pour votre kit de nettoyage et d’entretien de voiture. Vous pouvez même prendre un balai à franges pour votre maison pendant que vous y êtes.

Polisseurs de voitures

Les polisseurs peuvent mieux faire pénétrer le vernis ou la cire dans la surface de la peinture que si vous le faisiez à la main. Une solution possible serait d’aller chercher l’une de ces polisseuses de voitures portables. Il se branche sur la prise 12 volts de votre voiture et est équipé d’un câble de 5 mètres. Bien qu’il ne soit pas du type utilisé par les professionnels, cet accessoire est compact et ne prendra pas beaucoup de place dans votre kit d’esthétique.

Cires automobiles, cires à polir, mastics, etc.

On dispose d’une gamme de produits de nettoyage, de polissage et de cirage pour voitures tellement déconcertante que les débutants ne sauront pas par où commencer. Mais pour les propriétaires de voitures plus expérimentés, un magasin comme celui-ci, avec une grande variété de marques, est exactement ce que nous aimons ! Si vous ne savez pas quoi vous procurer et que vous voulez un simple kit de nettoyage et d’entretien, nous vous suggérons d’acquérir ces accessoires de base :

  • Deux seaux
  • Shampoing pour voiture
  • Polissage de voitures
  • Cire automobile
  • Un détacheur ou un ramasseur de crottes d’oiseaux
  • Nettoyant pour vitres
  • Nettoyeur/conditionneur de cuir
  • Serviettes, chiffons, gants de toilette et applicateurs de cire/polissage en microfibre

Jean

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *